fbpx
Loading...
QUI SOMMES-NOUS?2019-03-12T14:58:41+00:00

À propos d'Espace idées...

Espace idées, c'est le projet de Marie-Claude, une femme énergique, curieuse et créative ayant toujours travaillé pour des organismes à but non lucratif. C'est en 2015 que naît son souhait de mettre sur pied une entreprise à mission sociale dans la région afin de collaborer avec les OBNL qui y œuvrent et de les aider dans la réalisation de leur mission. Deux ans plus tard, Catherine se joint à elle et les complices allient leurs forces afin de créer Espace idées. Ces deux femmes passionnées par la philanthropie et les communications désirent tout simplement faire une différence pour les organismes et la communauté.

Pour ce faire, Espace idées propose une multitude de services aux organismes pour les encourager à innover : solutions en philanthropie et en communication, formations, abonnement annuel donnant accès à plusieurs outils pertinents et location d'une salle de conférence entièrement équipée.

Nos valeurs

Innovation et créativité

Nous encourageons les organismes à faire preuve d'innovation et de créativité dans le choix des sources de financement et des outils de communication. Nous les poussons à sortir de la boîte et à prendre des risques calculés.

Entraide et accessibilité

Espace idées promeut l'entraide entre OBNL ainsi que l'accessibilité à ses services. Nous sommes conscientes qu'il n'est pas toujours évident pour les organismes régionaux d'avoir accès à des services de consultation. C'est pourquoi nos solutions sont personnalisées et offertes à des prix conçus pour les organismes.

Transparence et authenticité

Espace idées se concentre sur certaines branches de la philanthropie et des communications avec transparence et authenticité. Nous ne prétendrons jamais être expertes dans un domaine si ce n'est pas le cas puisque notre mission est de faire une véritable différence pour les organismes en leur permettant d'évoluer grâce à Espace idées.

Les complices

MARIE-CLAUDE GRATTON

FONDATRICE & DIRECTRICE

Écrire à Marie-Claude

CATHERINE MOISAN

RESPONSABLE DES COMMUNICATIONS

Écrire à Catherine