X, Y, Z : comment impliquer ces générations au sein de votre organisme
PAR MARIE-CLAUDE GRATTON, ESPACE IDÉES
14 et 21 avril, 10h à 11h30
Dès maintenant, les organismes à but non lucratif doivent mettre en place des stratégies adaptées à la réalité de ces générations afin de les convaincre d’apporter leur soutien de différentes façons aux causes qui les entourent. Espace idées vous partagera plusieurs suggestions à mettre en place dans le but d’intéresser les X, Y, Z à vos événements, votre conseil d’administration, votre offre de bénévolat et à vos programmes de dons.
OBJECTIFS
- Mieux connaître les générations X, Y, Z;
- Découvrir leurs façons de donner, leurs intérêts, leurs attentes;
- Apporter des changements afin d’attirer ces générations.
THÈMES ABORDÉS
- Portrait des générations X, Y, Z;
- Méthodes de financement pour ces générations;
- Conseil d’administration;
- Bénévolat.
CLIENTÈLE CIBLE
Tout travailleur du secteur des organismes à but non lucratif incluant gestionnaires, membres des CA et autres bénévoles.
Par téléphone : 450-305-0350