fbpx
Visite guidée et présentation des différentes fonctionnalités de CanaDon.org2019-07-17T14:30:58+00:00

Webinaire : Visite guidée et présentation des différentes fonctionnalités de CanaDon.org

PAR JULIE DUROCHER, GÉRANTE DU SUCCÈS DES ORGANISMES DE BIENFAISANCE - CANADON.ORG

Deux dates / même webinaire :

3 octobre 2019, 13H À 14H30

5 décembre 2019, 13H À 14H30

Saviez-vous que tous les organismes de bienfaisance canadiens enregistrés ont un profil sur CanaDon.org et que ce profil relie les organismes aux donateurs afin que ceux-ci puissent facilement les trouver et leur offrir des dons? CanaDon.org procure également aux organismes une gamme de solutions faciles à utiliser pour la collecte de fonds en ligne et la gestion d’événements.

Que votre organisme utilise ou non CanaDon.org pour récolter des dons en ligne, ce webinaire saura vous intéresser! Cette présentation vous permettra peut-être de découvrir de nouvelles fonctionnalités qui vous étaient jusqu’alors inconnues ou encore de vous éclairer sur le choix d’une plateforme de dons en ligne pour votre OBNL. Une heure et demi de votre temps bien investi!

OBJECTIFS

  • Découvrir CanaDon.org et ses nombreuses fonctionnalités;

  • Explorer les différents comptes;

  • Répondre aux questions des utilisateurs.

THÈMES ABORDÉS

  • Compte Profil;

  • Compte Collecte de fonds;

  • Dons en ligne;

  • Outils pour collecte de fonds, gestion d’événements, rapports.

CLIENTÈLE CIBLE

Tout travailleur du secteur des organismes à but non lucratif incluant gestionnaires, membres des CA et autres bénévoles.

Inscription

Par téléphone : 450-305-0350