Les éléments clés du publipostage
PAR MARIE-CLAUDE GRATTON, ESPACE IDÉES
16 et 23 septembre 2020, 10h à 11h30
Malgré l’utilisation importante des nouvelles technologies dans le processus de sollicitation, le publipostage demeure une technique qui a fait ses preuves et qui peut être très pertinente pour les organismes. Lors de ce webinaire, la formatrice vous guidera dans l’élaboration d’un publipostage bien ciblé et vous présentera les éléments clés à incorporer afin d’en faire une source de revenus intéressante, récurrente et fiable pour votre OBNL.
OBJECTIFS
Être en mesure de développer et d’envoyer un publipostage ciblé et personnalisé contenant tous les éléments nécessaires à son succès;
Créer un contenu original rejoignant les donateurs potentiels;
Savoir analyser les résultats et bien faire les suivis.
THÈMES ABORDÉS
Élaboration de messages clés;
Témoignages;
Ciblage;
Analyse des résultats et suivis;
Partage de nombreux exemples.
CLIENTÈLE CIBLE
Tout travailleur du secteur des organismes à but non lucratif incluant gestionnaires, membres des CA et autres bénévoles.
Par téléphone : 450-305-0350